A propos de Reemster.com

Reemster.com est le grossiste en ligne de Spongeblasting Benelux B.V. aux Pays-Bas. Notre portefeuille de produits comprend une large sélection d'articles liés à la préparation des surfaces. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Oui, Reemster.com livre aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. Pendant le processus de commande, vous pouvez indiquer si vous voulez commander à titre privé ou professionnel. Pour une commande professionnelle, nous vous demandons votre numéro de TVA. (Pour la Belgique : il s'agit de votre numéro d'entreprise précédé du suffixe "BE").

Assortiment & Stock

Nous sommes un grossiste pour le nettoyage et le sablage écologique avec Sponge-Jet.
Nous vendons des produits de traitement de surface, des accessoires connexes et des produits tels que des équipements de protection individuelle.

Notre site indique si un produit est en stock. Vous pouvez également voir le délai de livraison prévu pour chaque produit.

Notre gamme (hors ligne) comprend plus de 10 000 types de produits différents.

Notre gamme en ligne est constamment complétée par de nouveaux produits. Néanmoins, il se peut que tous les produits ne soient pas encore disponibles dans la boutique en ligne. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter si le produit que vous recherchez est absent de notre site.

Commandez

Tous nos articles sont répartis en différentes catégories afin que vous puissiez trouver rapidement et facilement le produit dont vous avez besoin. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche. Vous ne trouvez pas un produit ? Alors n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou à chatter avec nous.

Après avoir trouvé le produit que vous souhaitez commander, vous pouvez le placer dans le panier. En haut à droite, vous pouvez cliquer sur le panier d'achat. Vous pouvez alors supprimer des produits ou modifier la quantité avant de passer votre commande.

 

Si vous souhaitez passer une commande, vous devez fournir vos coordonnées, votre adresse de facturation et toute adresse de livraison (si elle est différente de l'adresse de facturation). Si vous avez déjà passé une commande chez nous et que vous avez un compte, vous pouvez également vous connecter, vos données seront chargées automatiquement. Veuillez vérifier soigneusement vos données après les avoir saisies. Choisissez ensuite le mode d'expédition souhaité, puis le mode de paiement souhaité.

Vous avez des problèmes pour commander ? Veuillez nous contacter via la fonction de chat ou en utilisant le formulaire de contact.

Vous passez une commande professionnelle et notre système indique que votre numéro de TVA n'est pas valide ? Si c'est le cas, veuillez vérifier soigneusement que vous avez saisi le numéro de TVA correctement. Vous pouvez vérifier votre numéro de TVA sur le site de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/?locale=nl.

Remarque : nous vérifions que le numéro de TVA saisi correspond au nom de l'entreprise et à l'adresse de facturation indiqués. En cas de divergence, nous pouvons vous demander un extrait du CDC avant de traiter votre commande.

Vérifiez toujours soigneusement votre commande et vos coordonnées avant de passer la commande. Nous traitons les commandes dès que nous les recevons. Par conséquent, il n'est pas toujours possible de modifier ou d'annuler une commande. Veuillez nous contacter dès que possible pour connaître les possibilités.

Collecte, livraison et retours

Il est également possible de collecter les commandes. Pour ce faire, veuillez choisir "Collect in Vianen, Utrecht, the Netherlands" lorsque vous passez votre commande. Nous vous contacterons alors lorsque la commande sera prête à être enlevée. L'enlèvement n'est possible que sur rendez-vous.

Nous livrons dans presque tous les pays de l'Union européenne. Vous pouvez donc passer une commande pour presque tous les pays sans notre intervention. Si vous souhaitez passer une commande pour une destination pour laquelle vous ne pouvez pas choisir de mode d'expédition, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

Les frais d'expédition dépendent de la taille, du poids et de la destination de votre commande. Remplissez votre panier avec les produits que vous souhaitez commander et indiquez l'adresse de livraison lors du passage à la caisse. Vous verrez alors les frais d'expédition pour votre destination.

Le délai de livraison estimé est mentionné avec le produit. Le délai entre l'envoi et la réception du produit dépend de l'adresse de livraison.

Pour tous les envois de colis, vous recevrez un code de suivi.

Pour les envois de palettes en dehors du Benelux, vous recevrez un code de suivi après l'envoi de votre commande. Ce code vous permet de connaître la date de livraison (prévue).

Pour les envois de palettes dans le Benelux, le transporteur livre généralement dans les 5 jours ouvrables après l'expédition.

Si vous avez besoin d'une garantie de livraison pour une certaine date, veuillez nous contacter pour connaître les possibilités avant de passer votre commande. Nous vous ferons alors une offre sur mesure que vous pourrez accepter.

Si vous n'êtes pas présent, vous pourrez peut-être fixer un nouveau rendez-vous de livraison avec le transporteur.

Veuillez noter qu'il est souvent possible de faire livrer votre envoi à un point de livraison. Vous disposez alors généralement d'une semaine pour retirer votre commande. Si vous ne retirez pas votre colis, il nous sera retourné et vous devrez repasser votre commande.

Pour les palettes : votre envoi ne sera proposé qu'une seule fois. Nous vous contacterons pour planifier une nouvelle tentative de livraison. (Cette opération peut être payante).

Veuillez nous contacter si vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande. Consultez notre politique de retour et de remboursement ici.